Le 1er avril dernier, vous avez été quelques 150 chanceux à obtenir votre passeport pour participer à la Nuit Rose de l’Association LAGAFE.
Pas de spectacle à découvrir sur scène cette fois, mais l’orchestre DEFER, en live, pour animer une belle soirée, placée sous le signe de la bonne humeur dans notre salle Héninoise.
En marge de cette prestation pleine d’énergie qui a permis à tous d’exprimer ses talents de danseur confirmé, un maître du Mojito vous a concocté le fameux breuvage jusqu’à épuisement du stock, les responsables de la Cave des Saveurs ont mis les petits plats dans les grands pour proposer un menu des plus créatifs et Thibault Salomé vous a permis de terminer par deux de ses incontournables notes sucrées.
Grâce à l’intervention de Yu Chen, vous avez pu mesurer l’importance de chaque don pour soutenir la recherche contre les maladies métaboliques et les nouvelles solutions thérapeutiques en cours d’expérimentation sur l’homocystinurie.
Toute l’équipe de LAGAFE remercie bien évidemment l’ensemble des participants pour leur joyeuse contribution au succès de cette soirée, tous les artisans et commerçants qui nous permettent de mettre en place nos manifestations (un grand merci à la fleuriste de Brin de Folie qui a assuré la décoration florale de la soirée) et tous les donateurs qui, par leur générosité toujours renouvelée, nous aident à financer les travaux de recherches de l’Institut Diderot.
Comme vous le savez déjà, notre manifestation sportive aura lieu le 15 octobre prochain et nous vous invitons toutes et tous à nous rejoindre pour relever un nouveau record d’affluence. Et en attendant ce prochain rendez-vous, Bouge-Toi !
Toute L’équipe de l’association LAGAFE vous souhaite de bonnes vacances.
Réalisation AGEDI, , Hébergement par Net15, Site administrable CMS propulsé par WebSee - (En savoir plus)